Print
11 mai, 2016
18 ans au service de Kfour 
La confiance populaire lui a accordé trois mandats successifs à la tête du conseil municipal de Kfour, ce petit village plein de potentiel humain et matériel. En fervent défenseur de son village natal, Antoine Abi Saab transforme ses trois mandats en un chantier de travail perpétuel : à chaque réussite, de nouvelles ambitions et de nouveaux projets pour ce maire qui ne connaît point de répit.

Antoine Abi Saab, architecte, puise dans sa formation initiale, son savoir-faire et son expérience les compétences nécessaires à l’aménagement du village. Grâce au partenariat entre la Fédération des Municipalités du Kesrouan-Ftouh et le Département des Yvelines (France), Kfour bénéficie de la valorisation de son Sentier des Sources et de ses réserves naturelles aux richesses monumentales.
 
Au niveau national, Abi Saab œuvre en faveur de la promotion du tourisme local à travers la création et l’organisation du festival estival " Kfouriyat " à l’occasion de la Fête de l’Assomption. Il draine l’attention des autochtones et des étrangers grâce aux activités de la sorte, propulsant Kfour sur la carte touristique au Liban. Avec l’appui du Ministère des Télécommunications, il entame le projet visant à octroyer des codes et adresses postales dans le but de faciliter la réception des courriers. Enfin, il œuvre en faveur d’un financement qui permettrait d’ériger un auditorium digne de la qualité des événements culturels et sociaux organisés. Municipalite kfour kesserwan #kfour #AgendaMunicipalLibanais
Pour bénéficier de nos services,

Contact