Batroun décroche un nouveau record

Print
14 septembre, 2016
Attié à la tête de Jal el-Dib

La liste de candidats dirigée par Raymond Attié est arrivée en tête du scrutin municipal à l’issue des élections de mai 2016.

Raymond Attié a promu sa candidature et sa réussite dans le cadre d’un programme développemental, à l’abri de toute politisation du travail municipal, à travers la conception d’une vision qui reprend les problèmes que rencontre sa ville, dont notamment le pont de Jal-el Dib qui n’a pas encore connu l’issue souhaitée, pour leur offrir les solutions adéquates.

Le maire accorde une place prépondérante à la crise des déchets qu’il souhaite résoudre sous les auspices de la Fédération de la région. D’autres ambitions se cristallisent à travers sa volonté d’aménager les rues, de les numéroter, d’organiser l’entrée et la sortie de la ville, entre autres. Dans le but de remplir ses engagements et de concrétiser son programme électoral, Attié s’est entouré de nouveaux membres aux multiples compétences, s’investissant au profit du changement positif et en faveur de leur ville.

#jaleldib #agendamunicipallibanais #abirjbeily #raymondattié
Pour bénéficier de nos services,

Contact